blabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vixen, not at your service | en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Vixen W. Rosenberg
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

MessageSujet: Vixen, not at your service | en cours   Dim 6 Juil - 10:23


Vixen Wolfgang Rosenberg
17 ✖ Mur Sina ✖ District Mitras ✖ Apprentis ✖ Lames fournies par l'armée + poignards


Vous pensez la voir mais en fait, vous avez tort. Elle est là… mais elle peut être ailleurs. Devant vous ! Non, derrière ! La discrétion de Vixen était telle une souris se faufilant entre vos jambes, vous narguant, vous provoquant silencieusement. Ses yeux bruns, aux reflets rouges, vous fixaient intensément, vous analysant. De plus, sa peau pâle, presque comme une feuille blanche, faisait peur aux gens qui n’étaient pas habitués à voir une blancheur pareille. C’est exact, tout le monde frissonnait à la vue de Vixen. Elle avait cet aura mystique, fantomatique, portait un visage sans expressions. Un sourire par-ci, un sourire par-là : ne vous réjouissez pas trop vite, elle se moque de vous. Si le calme est son atout, sa patience est sa faiblesse : n’essayez jamais de l’énerver, vous risquerez d’atroces souffrances. Remords ? Pfft, elle ne connaissait même pas ce mot.

Son histoire… que dire ? Pas grand-chose, en fait. Le Mur Sina, le District Mistra, vous pensez à la noblesse, aux personnes bien habillées, à des regards méprisants ; et bien, c’était la réalité. Vixen a toujours vécu dans le confort, coincée entre des murs protecteurs, loin des Titans. Dès sa naissance, on l’habillait luxueusement, la chouchoutait. C’était une petite fille capricieuse, pourrie gâtée, qui voulait tout maintenant. Vous vous dites… comment est-elle passée d’une poupée superficielle à.. ça ? Son frère était dans le Bataillon d’Explorations, un des rares courageux qui osait sortir du Mur Sina. Mais il n’est jamais revenu. Pour Vixen, c’était son meilleur ami et elle venait de le perdre si soudainement. Les pensées confuses, elle se referma sur elle-même, devenant le fantôme qui hantait les rues de son District. Elle était juste perdue, pas fâchée ou contrariée, tout ce que la brune voulait, c’était de faire de la mort une expérience. Voir comment son frère a perdu la vie. Folle ? Peut-être.  Alors, contre l’avis de ses parents, elle rejoignit les apprentis dans le Mur Rose. Ce fut difficile au début mais elle sut s’adapter, ce qu’elle adorait faire, c’était des acrobaties pendant le maniement des manœuvres tridimensionnelles. Son but… le Bataillon d’Explorations.


observatrice - froide - agile - cruelle

Psychologie


Parlez de votre personnage en profondeur ✖
Complexe. C’est le mot qui colle à Vixen. Si auprès de ses camarades elle paraît cruelle envers la vie des humains, d’autres la voyaient comme un cas désespéré. C’est pour cela qu’elle a la plus mauvaise note en Esprit d’équipe mais après, elle s’en fichait. Ce n’était pas ça qui allait l’empêcher d’aller plus loin. Déterminée mais égoïste, elle serait capable de sacrifier des gens pour aller jusqu’à son but. Mais malgré tout, ce n’était pas quelqu’un de mou, au contraire. Vive, bougeant agilement, elle maîtrisait très bien les manœuvres tridimensionnelles et allait rapidement, arrivant souvent première de ligne. Cette compétence dévoilait une part de sa personnalité, celle qu’elle détruisait peu à peu, celle… de la fille qui souriait, rigolait, courait dans les bras de ses parents. Le fait de pouvoir voler dans les airs lui permettaient de se relaxer, de reprendre possession de sa rationnalité.

<

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rpg.kanak.fr
 
Vixen, not at your service | en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnK , I'll kill them all! :: Avant d'entrer... :: Personnages-
Sauter vers: