SnK , I'll kill them all!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blabla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1th place | pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Vixen W. Rosenberg
Admin
Vixen W. Rosenberg


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

1th place | pv Empty
MessageSujet: 1th place | pv   1th place | pv EmptyDim 6 Juil - 11:34


    Avoir Keith Shadis comme instructeur pouvait se révéler être plutôt traumatisant. Pas parce qu’il me faisait peur, loin de là mais ses cernes étaient dérangeantes. Essayez d’être plantée face à un type comme lui, chaque jour, tandis qu’il vous crie au visage de son haleine nauséabonde. Difficile, hein ? Debout en ligne, nous avions tous nos mains derrière le dos, certains étaient effrayés, d’autres agacés et rares étaient ceux qui restaient stoïques. J’étais dans cette dernière catégorie avec Amilton qui était juste à  côté de moi ; aussi froid que de la glace, c’était le seul ami que j’avais dans ce squad. Je l’appelais par son nom de famille car j’avais pris l’habitude de le faire et puis, ça lui allait bien. Au fond, j’étais souvent en compétition avec lui bien que c’était amical. Sa présence était agréable malgré qu’il avait une apparence « dur » mais il était juste dans son monde. Je le connaissais bien pour savoir ça. Contrairement aux autres débiles, je le respectais. A côté de lui, j’étais vraiment minuscule, en même temps, j’étais la plus petite dans le groupe. Finalement, l’instructeur Shadis se positionna devant moi, m’inspectant puis continua son chemin, ne prenant pas la peine de dévisager Amilton. C’était la clé pour ne pas avoir le souffle dégueulasse de Shadis au visage : rester indifférent. Puis, il se mit devant, le visage toujours aussi expressif.

    « Vos notes sont à vomir. Vous ne méritez même pas d’être là, debout devant moi ! » hurla-t-il tandis que j’entendis une fille pleurnicher. Je me retenais de soupirer, la trouvant terriblement idiote. « Cette fois-ci, je vais corser l’entraînement. Oubliez l’esprit d’équipe, vous serez noté individuellement ! »

    Puis il pointa la montagne derrière nous et en même temps, chacun de nous se retournèrent pour suivre son doigt. Il montrait le sommet avec un sourire sadique et même si j’étais dos à lui, je sentais son regard machiavélique brûler. « Celui qui tue le Titan de bois au sommet aura des points en plus pour son examen. »

    Oh… juste ça ? Tandis que les autres semblaient excités, je gardais une moue désintéressée, pas vraiment contente. Je m’en fichais de quelques points. Mais bon, cela restait un défi et je ne pouvais pas me permettre de laisser les autres tuer ce Titan avant moi, je tenais à ma fierté. Donc, dans les minutes qui suivirent, on prépara nos équipements de tridimensionnelles que je mis avec aise tandis que certains galéraient encore à ça.

    Une fois mis, on suivit l’instructeur qui nous mena au point de départ, qui était le début de la montagne. C’était un endroit où il y avait pleins d’arbres : idéal pour se déplacer. Prêts, il souffla dans son sifflet de toutes ses forces et je démarrais au quart de tour, ne jetant pas un seul regard aux autres. Amilton ! Cette fois, je serai la première ! Je misais sur mon gaz, accentuant ma rapidité, ne prenant pas en compte des autres. Je m’enfonçais dans la montagne d’arbres, visant le faux Titan.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-rpg.forumgaming.fr
 
1th place | pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnK , I'll kill them all! :: Académie d'apprentis :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: